De nos jours, tout le monde télécharge du web tout type de contenu multimédia.

Lorsqu’il y a un morceau de musique qui nous plait, on a envie de l’avoir sur sa playlist pour pouvoir l’écouter en boucle quand bon nous semble. Mais YouTube, la plateforme d’hébergement de référence, ne propose pas la possibilité de télécharger son contenu. Néanmoins, rassurez-vous, il existe certains logiciels intermédiaires qui permettent de remédier à ça, dont le fameux “Youzik”.

Outil de téléchargement fluide et rapide, et même convertisseur de vidéo en MP3, Youzik a tout pour plaire !

Que sait-on sur Youzik ?

Youzik est un service de téléchargement de vidéos sur YouTube permettant aussi à les convertir en fichier audio ou vidéo MP3 ou MP4, qui a vu le jour en 2016.

Bonne alternative à YouTube MP3 qui n’est plus fonctionnel depuis un certain temps, ce logiciel de téléchargement très fluide et très rapide a aujourd’hui un grand succès auprès des utilisateurs du monde entier.

Permettant de créer votre propre bibliothèque audio personnalisée avec un contenu YouTube, cet outil facilite le téléchargement de vidéos.

Autrefois, Youzik nécessitait une inscription sur son site pour bénéficier de ses services. Aujourd’hui, ce temps est révolu !

Le Youzik 2.0 permet à tout le monde d’effectuer des téléchargements et conversions de vidéos YouTube en MP3 aisément, sans grande connaissance en la matière, gratuitement et sans inscription exigée.

De plus, Youzik est désormais disponible en application pour mobile et tablette. Vous serez donc libre de télécharger votre contenu multimédia au format souhaité et l’enregistrer directement sur votre smartphone ou ordinateur.

Lire aussi :  Les applications pour écouter de la musique hors connexion sur Iphone et Android

Caractéristiques et fonctionnalités de Youzik

Youzik n’est pas un simple outil de téléchargement de vidéo YouTube. Contrairement à ses concurrents, il vous permet via votre smartphone, tablette ou ordinateur, de télécharger vos vidéos soit un bon nombre de formats différents, audio ou vidéo, tout en conservant leur qualité d’origine.

Mis à part YouTube, qui représente une part majoritaire de sa base de donnée, Youzik vous permet de télécharger du contenu d’autres sites d’hébergement de vidéos ou musiques tels que Vimeo, Dailymotion, Facebook, Twitter et autres.

À souligner que Youzik est une plateforme totalement légale, mais qui peut parfois être sujette à certaines attaques de programmes malveillants, virus et autres Malwares. Pensez en conséquence à utiliser un bon antivirus ainsi qu’un VPN, sait-on jamais !

Comment télécharger des vidéos YouTube en MP3 sur Youzik ?

Télécharger une vidéo YouTube et la convertir en fichier MP3 avec le site ou l’application Youzik est un véritable jeu d’enfant. Pas besoin de recherche une base de donnée, ou même copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger, cet outil innovant se charge de tout !

Il vous suffit d’entrer la musique ou la vidéo qui vous intéresse directement dans la barre de recherche dans la plateforme Youzik. Ce dernier cherchera dans les ressources YouTube pour vous proposer différents contenus. Sélectionnez celui qui vous intéresse. L’étape suivante consistera à choisir le format souhaité pour le contenu multimédia sélectionné. Puis Youzik s’occupera de télécharger la vidéo YouTube choisie, cela ne prend généralement pas plus de quelques minutes et convertira par la suite cette dernière au format souhaité, audio ou vidéo.

Lire aussi :  Convertisseur vidéos Fluvore en ligne : un moyen de téléchargement rapide !

Une autre possibilité d’utilisation de cet outil est de pouvoir télécharger une vidéo visionnée directement sur la plateforme YouTube au format MP3 en installant sur son navigateur l’extension Youzik.

Vous l’aurez compris, utiliser Youzik vous changera la vie. Oubliez les sites de téléchargement avec des frais supplémentaires, les conversions fastidieuses et qui prennent des heures. Essayez Youzik, vous ne le regretterez pas !

Zoom sur l’Addon Youzik

Comme mentionné auparavant, Youzik est un outil de téléchargement et convertisseur de vidéo fluide et rapide. Néanmoins, si vous voulez accélérer la vitesse de vos téléchargements encore plus, c’est possible. Mais il vous faudra un “Addon”.

L’Addon Youzik est une extension gratuite que vous pouvez installer sur le navigateur Google Chrome ou Mozilla Firefox qui rend le téléchargement de vidéo encore plus facile. Cet outil permet de télécharger directement les vidéos sur les plateformes que vous visitez et même de célèbres réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Une fois que vous aurez installé ce plug-in et qu’il est totalement fonctionnel sur votre navigateur, vous n’aurez plus besoin de passer par la plateforme Youzik pour télécharger votre contenu multimédia et le convertir au format audio.

L’icône “Addon Youzik” s’affichera juste au-dessus des vidéos que vous visionnerez sur YouTube ou autre plateforme, il vous suffira de cliquer dessus et sélectionner le format souhaité pour le contenu à télécharger. C’est aussi simple que ça !

Cependant, si vous utilisez une extension AdBlock, il est possible que l’Addon Youzik soit bloqué.

Sept raisons de craquer pour Youzik

Actuellement, Youzik est devenu le moyen le plus rapide et efficace pour télécharger et convertir du contenu YouTube. Simple d’utilisation, proposant des ressources infinies, sans aucune contrainte, ainsi que disponible dans différents supports. Cet outil innovant coche toutes les cases pour vous faciliter l’accès à vos musiques préférées.

Lire aussi :  Les applications pour écouter de la musique hors connexion sur Iphone et Android

Si vous n’êtes pas convaincu, nous vous proposons de découvrir les principaux points forts de Youzik :

  • Youzik vous propose de chercher en quelques secondes le contenu YouTube qui vous intéresse sans quitter le site, et le télécharger en quelques clics ;
  • Un outil de téléchargement de contenu YouTube et convertisseur totalement gratuit, qui ne demande pas d’inscription ;
  • Une interface très conviviale et très simple d’utilisation qui ne demande pas grande connaissance en la matière ;
  • Aucune limite ni restriction concernant le nombre de téléchargements ;
  • Possibilité de convertir les vidéos téléchargées en MP3, qui est le contenu audio le plus apprécié au monde ;
  • L’application Youzik sur mobile Android est très légère, elle n’occupe que 3,17 Mo d’espace ;
  • Cet outil est aussi compatible avec tous les navigateurs web.

Aujourd’hui, Youzik est l’outil de stream ripping le plus simple d’utilisation et efficace de la toile, car il facilite l’accès au téléchargement de vidéo, sans même que vous ayez à vous connecter à la plateforme YouTube. Grâce à ce petit bijou de la technologie, vous aurez toutes vos musiques préférées à portée de main, même en offline et sans débourser un rond !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.